Guardians of Crystal Index du Forum

Guardians of Crystal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

histoire de geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Crystal Index du Forum -> Taverne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
givrecoeur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: histoire de geek Répondre en citant

Ben voila suite a nos discutions sur nos famille de geek l'idée m'est venu d'écrire.

Chapitre 1

Dans le Nord de la France au Nord-pas-de-Calais vivait une famille dans un petit village.
La moyenne d'âge dans les environs était de 70 ans la boulangerie était à 8 kilomètre et tout les pépés avaient des mobilettes.
La famille Roxxor s'était installée dans ce village avec leurs 2 fils le 1er kévin et le 2eme farmeur le père et la mère étant de bons parents et s'aimant tendrement.
Un mercredi matin ou kévin devait se lever pour aller en court pendant que farmeur dormait il se prépare prit ces céréales Witos et Kéloggs puis partit en cours.
Arrivé en cours il s'assit et son ami bob vint s'assoire a côté de lui.
Hey kévin tu connais word Of Warcraft .
Nan c'est quoi?
Un super jeu vidéo qui déchire sa mère avec des gnomes des vaches des humains et des zombies tout moches.
La dessus s'en suivit une longue discution et à finir par parler pendant les cours les 2 furent renvoyés.
Enfin rentré chez lui kévin commanda son jeu vidéo World of warcraft et attendit une semaine tout excité .

Chapitre 2

MAMAN VIENS VOIR JE JOUE A WACRAFT J'AI UN ELFE DE LA NUIT CHASSEUR NIVEAU 3.
Farmeur arriva aussi en se précipitant suivis de Gunédonde sa mère.
Ho comme il est mignon c'est un homme ou une femme ?
c'est un homme Man-_-.
Et dis grand frère tu me laisses jouer ?
Nan.
Mais euh me suis fait tuer par un mob par ta faute sale con vient la que je te tape
MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

Chapitre 3
Farmeur tout exiter car son frêre lui avait promis qu'il le laisserait jouer a wow.
(kévin étant obliger suit au fait qu'il lui ait a moitier casser le bras étant énerve de s'être fait tuer en goulet)
DESTRUCTORE paladin niveau 1
Wauuu trop fun et papapapapa regarde je tu un monStre.
RIEN A FOUTRE FARMEUR JE FAIS LES FACTURES.
ouaaaaaaaaaaa ho un ennemie tête de mort aller POUR L ALLIANCE
 journal de combats
exécution de XIRUCUP touche DESTRUCTORE et inflige 8569 dégàt
DESTRUCORE meureut
HANNNNNNNNNNNNNNNNN SALE CHIEN KEVIN VIENT M'AIDER ON MA TUER
ferme la et va instaler sa sur ton ordi ( boite de worlde of warcraft) maman et papa en on recu une aussi comme cadeau d'anniversaire .

Chapitre 4
Après de long et périeuse aventure en famille après avoir subis des gank répéter et après avoir fait beaucoup d'instance foireuse toute notre famille avait ateint le niveau 70
MAMAN humaine Jsuisbonne prêtresse
PAPA nain Jcasselesdents geurrier
KEVIN elfe de la nuit Aladèche chasseur
FARMEUR humain destructore paladin
Kévin rentre de l'école
Vous entrez dans le canal maison /1
maman vous groupe
lu all
lu alors mon chérie s'est aller les controle aujourd'hui ?
HAN ste salope de prof est passée en mode enrager elle ma collé une intero et vu que j'avais pas pris mes popo de mana et que j'avais aps de buff intel je me suis fais poutré-_-
Ha ton père frêre revienne attend je les groupe
Yop et chérie je suis virée je pourais + jouer a wow maintenant
salut tou lmond vec lé pt on a kill l élit d la courts de recré 70 élit le chin on a galéré.

Chapitre 5
Bon tout le monde est prêt pour aller en raid ?
GOGOGOGOGO
KEVIN tu as oublier ton 4heure vient manger mon chéries
maman ferme ta geule et heal papa va crever sinon
Bha tg vou 2 tou le raid vou entan va se foutr de no geuls
ILLIDAN mort
YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA gg a tous ouais gg
HOOOOOOO le bouclier
papa random 2
farmeur random 99
fiston donne le boubou a papa
NAN VA MOURIR
bam
DONNE
NAN
bam
DONNE
tiens le voila
Merci pour ta bien veillente coopération
Pensé de farmeur (connard)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syral
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: histoire de geek Répondre en citant

J'adore le " vous entrer dans le canal /1 Maison " XD et aussi le donne le boubou a papa ! Mr. Green continue now fais la famille kikoo :]

PS : j'ai corrigé plus ou moins les fautes du chapitre 1 et 2 sa piquait trop aux yeux Sad mais j'ai pas eut le courrage pour le reste !! Twisted Evil

Dernière édition par Syral le Mar 14 Avr - 23:12 (2009); édité 1 fois
givrecoeur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: histoire de geek Répondre en citant

cool sa continuera si tout le monde aime ^^

Hellka

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: histoire de geek Répondre en citant

XD pas mal "donne non BAM donne non BAM donne tiens le voila merci pour ta bienveillante coopération" signé Naheulbeuk !

mephita

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: histoire de geek Répondre en citant

je veu la suite stp stp need Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: histoire de geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Crystal Index du Forum -> Taverne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange