Guardians of Crystal Index du Forum
 
 
 
Guardians of Crystal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nihilia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Crystal Index du Forum -> Taverne -> Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihilia


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 10
Localisation: provence-alpes-cotes d'azur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

Voici ma 1ére histoire , bonne lecture :

Note de carnet : n°1 : le commencement

C'était un matin de printemps , des hirondelles chantait dans les haut-arbres de la foret , des loups chassait les petits lapins . Bref , une journée assez banal de la vie quotidienne .
Le commandant Mac-Arthur accueillait une nouvelle aventurière Nihilia Sombrelame .
Il lui donna une première indication , allait voir le maréchal Mc-Bride dans l'abbaye . Elle prit le chemin vers celle ci .

Note de carnet n°2 : mes premières missions

Le maréchal Mc-Bride m'avait charger de quelques missions , décevantes jusqu'à maintenant , mais quand vint celle-ci, une mission ou je ne devait pas tuer de murloc , Une Vraie mission , me débarrasser des défias qui avait pris possession des terres d'un paysanne qui vivait a quelque minutes de l'abbaye . Je pris ma dague , l'équiper du plus puissant des poison que j'avais crée jusqu'à présent et me mit en route.
Arriver a l'endroit indiquer , je ne remarquer aucune présence , je m'approcher du champ de raisin , personne , mais ou était passes les défias qui donner la mort a la plus insignifiante des créature qui passait la rivière , la limite entre la vie et la mort pour tout être qui n'était pas entrainer au combat .
J'entendis un bruit derrière moi , un buisson , des bouts de bois morts craquer sous le poids d'un quelconque individus. Me retournant pour savoir d'où venait ce bruit , même d'un lièvre ou d'un loup , je me retrouver nez à nez avec 5défias armer jusqu'aux dents , dagues empoisonné , armure de cuir rouge , masque rouge sang a coup sur imprégner de sang d'un quelconque créature .
Ils avançaient dangereusement vers moi , sourire aux lèvres , je me mit en position a pouvoir contrée et renvoyer leurs coups , le premier celui qui d'après moi avait les compétence les moins aiguiser au combat rapprocher et qui avait je pense le moins d'expérience en combat réel s'approcha de moi , sans aucune garde , je lui transperçait l'épaule droite de la pointe de ma dague , grâce a un arc-de-cercle bien réussit , le poison paralysant qui coulait le long de ma dague devrait agir très vite , le temps que celui-ci me laisse terrasser les quatre autres . Il tombât dans la rivière , mon poison a du le surprendre autant que la douleur qu'il avait ressentit , il mourras noyer , il est assez intelligent pour mourir sans mon aide .
Les quatre autres avançait vers moi , fou de rage , prêt a m'éliminer sur le champ , sans me faire de cadeaux .

Note carnet n°3 : Un visiteur , pas commode

les 4 défias s'interrompirent immédiatement , pour une raison qui m'était inconnus , je ne mettrais pas longtemps a le découvrir , me retournant , une masse énorme recouvrait mon champ de vision , les défias c'était déjà enfuis , laissant derrière eux leur camarade se noyer et leurs armes .
La créature ressemblait a un taureau , il tenait debout sur ses 2 pattes , il était armé d'une admirable épée a deux mains et d'une armure a l'éclat écarlate et ébène , l'écarlate ressemblait a du sang séché , il avait aussi un signe particulier , il avait les yeux qui brillait , je me résidait a lui faire fasse , mais il m'envoya une baffe qui me mit dans un coma qui me laisserais un bon mal de crâne .

Note de carnet n°4 : une histoire de famille ....

  • Nihilia ? Tu est réveiller ? Demanda mon père Sir Ellar Sombrelame
  • Hum..... lais.... moi....dor......
  • allez debout ! * il me poussa hors de mon lit * sa vas , bien dormis , après 5jours ?
  • Hum , sa vas , a pars que je me suis prit ma table basse , mon bureaux , ma chaise et le sol , quand tu ma pousser , sympa le réveil '' en douceur ''
  • c'est pour ton bien , allez levé toi , j'ai quelque chose d'important a te dire ....
  • ha ? Pour une fois que tu dit pas que des conneries , sa vas me changer ...
  • ta mère a était enlever
  • .... QUOI ?!!! et toi ta attendu 5jours avant de me le dire !!
  • tu était dans le coma je te signal !
  • Ouais , c'est vrais , mais tu aurait pu quand même me le dire !


Note carnet n°5 : tout bascule ...

Après cette sombre révélation , je me décidait a allez porter secours a ma mère , je partis pour Hurlevent , capital du pouvoir humain .
La bas , je partit vers l'hôtel de vente , difficile de la rater , suffit de suivre la voie du mec qui gueule tout le temps , il doit avoir un sacrer mal de gorge le soir lui !
Je lui demander des dagues de bonne qualité , il m'en montra une paire magnifique , des dagues de puissances de l'ours :

  • Et mon brave , combien me couteront-elles ?
  • Environ 15 pièces d'or .
  • Je vous les prend pour 5 pièces d'os
  • 1 4 pièces
  • 7 pièces !
  • 10 pièces
  • 6 pièces
  • D'accord , j'abandonne , 6 pièces d'or !
  • Et pour une armure en cuir , pour assassins , de bonne qualité !
  • Allez plutôt voir aux mortes-mines , les défias en n'ont pris possession , et il parait aussi , qu'ils ont pris une femme en otage , quelques aventuriers courageux si sont risquer , mais aucun d'eux n'est revenu , les défias on d'après quelques rumeurs un nouvelle allié très puissant ! Si vous y allez faite attention , et allez y avec quelques amis ! Sur ce , bonne journée et il me raccompagna a la porte en me donne un claque dans le dos


j'avais trouver un groupe en direction des mortes-mines , je leurs proposer de me joindre a eux , ils acceptèrent , et nous partîmes vers les mortes-mines !


 tes de carnets n°6 : petit problème ....

Nous sommes arriver a l'entre des mortes-mines , sur la route , quelques mineurs , facile a éliminer , mais , ici tous se complique .
Les mineurs et les gardes sont bizarres , il ne meurt pas avec des coups qui pourtant sont mortel pour un être humain , mais que sont-ils ?
A ce moment , mes camarades commencer a ce poser des questions :

  • Que se passe t-il ? demandais-je
  • Les défias ne sont pas commode ici , ils sont .... mort et vivant en même temps , on pourrais dire ,qu'ils sont dans une non-vie , comme l'armée du Roi Lich Arthas Menethil .... me répondit Shan'or un elfe paladin , un de mes compagnons d'aventure .
    ( une non- vie , mais comment celas se pouvait-il ? J'avais entendus dire que les mort-vivant du fléau avait était repousser jusqu'en Norfendre , et dans les malternes , que se passait-il ici ?! )
  • je me pose une question , comment les défias peuvent-il avoir cette tête , il n'était pas des humains normaux ? Luttant pour leurs survie contre le fléaux et les envahisseur ?
  • Un homme a l'hôtel des vente m'a parler d'un nouvelle allié ..... je me demande si .....
  • Hyral , reprend ta forme , et aide nous ! Cria une elfe de la nuit chasseuse qui , maintenant je me souvient , ne s'était même pas présenter .


Le tigre noir , se mit a briller d'éclat de lune ( une lune dans une mine ? Il y a un problème , mais je ne voit pas ou ) et l'animal le matérialisa en un homme , plus précisément un elfe de la nuit .
Hyral , l'elfe l'avait appeler , il était grand d'au moins 2,35m , de grandes main ganter , une armure de cuir violette , un long bâton a l'effigie de cerf et des bois était planté sa tête . Il nous salua .

Le combat commenças , on m'avait demander de rester a l'écart et de regarder comment ce débarrasser de ces vils créatures du fléaux , après 30min , j'équipais mes nouvelles dagues , qui n'avait gouter aucun sang sauf celui des mineurs disons .... mineurs , et me lançait dans la bataille

Note de carnet n°7 : réussite ou échec ?

Le bataille faisait rage , les mort-vivant tomber rapidement , mais nous laissant quelques marques , j'eus l'épaule , le bras et la jambe droite taillader , mais les talents de soigneur de Hyral compenser ces plaies .
Après 1h30 de bataille dans les tunnel sombre des mortes-mines , nous arrivâmes a une porte fermée , un canon ce trouver non loin de là , un boulet déjà armé .

  • Je vais utiliser mes talent de crochetage pour essayer de faire marcher ce canon , la porte ne comporte aucun levier pour l'ouvrir . * je commencer donc a crocheter le canon , après 25min , Et 6 tentatives , mes camarades revinrent avec un seaux en bois . *
  • Tien essaye avec sa , c'était dans la forge des gobelins , sa devrait fonctionner .

je versait donc le contenu du seaux dans le canon et avec mon silex alluma la mèche . Un bruit assourdissant se fit entendre , la porte explosa littéralement . Nous entrâmes .

A peine avions nous fait une dizaine de pas , que des ennemis nous barrais la route , des pirates mort-vivant avec pour compagnons des perroquet ( vivant ) . Après ce léger contre temps nous arrivâmes devant une passerelle qui montai vers l'énorme bateaux , surement un port , cacher dans les mines ... Une voix effrayante se fit entendre !

  • Hum , c'est vous qui avait fait exploser la porte ? C'est vous les envahisseur ? Pitoyable , je m'attendait a un vrais défie !!

Cette créature ressemblait a celle qui m'avait assommer , et aussi , a celle qui avait enlever ma mère ! Mais , elle n'avait pas les yeux bleu , brillant . Peut être savait-elle ou ce trouver ma mère !

  • Un taurent , attention a sa force brute , il tape fort c'est son avantage mais , il n'est pas très intelligent , a son désavantage .

Il se jeta sur mon 5em compagnon un humain , composer d'ombre , un prêtres d'ombre , les représentant du mal m'avait dit mon père , mais en parlant avec cette homme , je savait la vérité 2 choix s'offrait la lumière ou les ombres .
Le tauren abatis son énorme masse sur le prêtre , qui explosa en fumée noir .

Note de carnet n°8 : MR. Châtiment , le bras droit .

Le prêtre ayant disparut , en fumée qui commencer a entourer l'ennemi , le taurent semblais inflexible sur ce qui lui arriver , la masse d'ombre se ré matérialisa plus loin en prêtre ...
Nous commençâmes a l'attaquer , des coups puissants , il avait déjà 5-6 flèches planter dans le dos et le bras droit déchiqueter par mes soins .Il prit 2 épée et continua a nous attaquer , il avait toucher violemment la chasseuse elfe qui tombât a la renverse , sur le sol , inconsciente .
Il assomma le druide , le seul a pouvoir nous assurer la victoire , l'elfe Shan'or utilisa un sort , qui le mit dans une bulle , il ne recevait aucun coups , seul la bulle vibrait . Il incanta un sort et une lumière aveuglante jaillie de ses mains , une lumière qui mit un coup au monstre , peut-être fatal ...
le taurent se relevas , je lui mit ma dague en plein dans l'œil SPLOTCH!! il retombât , mort !
Celui-la , était un vivant .
A bord de ce bateaux ce trouver une cabine , a l'intérieur un homme parlais a une image blanche d'une personne portant une épée a la main et un armure de mort ..... Arthas !

Note de carnet n°9 : Arthas et Van. Cleef !

L'image d'arthas avait disparut quand nous somme rentré , van.cleef était assis par terre , ne bougé plus , comme ..... mort . Son corps était gelée Arthas l'avait trahit et ensuite tuer .
Je me mit a chercher ma mère , aucun signe d'elle .
Peut – être que , ma mère était sujet a des plans plus global . Que ? Le bateaux commencer a s'enfoncer .... on coulait ! La sortit était bloquer , les mort vivant formé un mur .... impossible de sortir par la , nous avons choisie de partir vers l'autre rive , une sortie devait exister ! A la nage , poursuivit par des poissons pas très amicaux , ayant perdu ma cape et mon sandwich , je poursuivait tout droit , mes camarades était rentrer dans une sorte de caverne , elle baigner dans une obscurité , comme celle du néant distordu . Une solution , marcher tout droit . Après quelques heures , la sortie se montré , nous arrivâmes sur une côte , un phare devant nous . Nous nous trouvions a quelques mètres de ruisselune ....

Note de carnet n°10 : s'entrainer , plus !

2Ans , 2ans passer a s'entrainer jours et nuits , pour une chose , la sauver , sauver ma mère .
Je m'étais inscrit dans les troupe du cartier des voleurs de Hurlevent , je m'était élever dans les échelons , lieutenant , capitaine , et désormais chef du cartier !
J'avais participer au raid contre la Naxxramas , elle s'élevait dans les malternes , mais un jour , une contre-attaque de la part de Kel'Thuzad , la liche ressusciter par ce fou D'arthas ! Toute les zones d'Azeroth était infester de mort-vivants ! J'ai perdu beaucoup d'hommes sur le champ de bataille , mais pire , mon père était mort en héros , il avait pénétrer dans un cercle de nécromant , les avait tous tuer , quand surgit derrière lui une ombre de la nécropole . Il s'était battue royalement , mais l'ombre avait eu raison de lui ..... Ce jour la , je me suis jurer d'arrêter Arthas !

C'est pour cela , que je me retrouver la , devant la porte du courroux , le général m'avait charger d'aller chercher un ingénieur qui travailler dans la haute tour , arriver en haut de celle-ci , j'entendis des cris , une explosion puis un autre et une autre , dévalant les escalier , j'avais ici une vision d'horreur , les troupes de la horde et de l'alliance , toute décimer dans un champ de broullard vert .... du poison ? Sur la montagne , des catapultes , les même utiliser par les réprouver au joug d'hiver ! Mais que ce passait-il ici ?! Soudant venu de nul part , des dragons rouges mirent le feu aux cadavres de mes camarades et des mes alliés ! Puis une voix retentit dans ma tête :

  • Je suis Alextrazas , Reine des dragons , Aspect majeur de la vie , symbole des Dragons Rouges . Viens me rejoindre devant l'entrée de la citadelle de la couronne de glace jeune héroïne .

Arriver devant l'entrée un béhémoth m'attendait , je lui demander ce qui c'était passer ici et , les événement passer ce bousculait dans ma tête ! Les réprouver avait trahit la horde et l'alliance , je savait bien que ces tas d'os impur n'avait aucun respect .

  • jeune Nihilia , tu doit allez a Naxxramas et défaire la liche Kel'Thuzad , tout ce que tu a fait auparavant n'était rien comparais a ce qui t'attend maintenant vas .
  • C'est bien joli tout sa mais , je vais pas y allez toute seule et surtout , .... je sais même pas ou c'est !


Mais je me trouver a Dalaran , quel sort avait-elle utiliser ? Je me mit donc en quête de compagnons




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Syral
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 35
Localisation: Dans les Îles du Maelstrom...

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

J'aime bien Smile bon début Wink
_________________
La culture c'est comme la confiture. Plus tu en étales et moins tu en as Wink



Revenir en haut
Nihilia


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 10
Localisation: provence-alpes-cotes d'azur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

Note de carnet n°11 : Le groupe ...






Je m'étais rendu a la taverne , chercher des mercenaire et des aventuriers , j'avais déjà recruter quelques personnes :


Un vieille ami : Hyral le druide , soigneur
coter mercenaires : - Rouxquemoute un nain roux chasseur avec un ours .... roux ....
: - Jean-du-champ un paysan qui c'est battu contre le fléau et a pris goût a la guerre
: Holga une prêtresse d'ombre pas très amical avec qui je commence déjà a m'engueuler !!

: et le dernier que je voulais oublier : Snivvie un ...g... gnome voleur .... je les a l'œil lui !


    Et coter aventuriers : - Stannie : un prêtre d'elune avec une chapeau vert
    - carmanio : un chevalier .... de la mort ?! .....
    -Kenjy : un démoniste , bizarre
    -Kaille : un prêtre de lumière





    • bon , tu te grouille , j'ai pas que sa a faire moi . Je doit allez cueillir des champignon et casser du hordeux , m'envoya in amicalement Holga .
    • Toi , tu la ferme , vas voir au a la sortie des égouts si j'y suis !!! répondis-je sympathiquement
    • haha , tes nulle ....
    • je te renvoie le compliment s'péce d'attarder bouffeuse de champignon !
    • Quesqu'ils ont mes champignons ?
    • ( sont pas frais !!!! ((( a non sa c'est le poisson ) ) sont hallucinogène , avec eux tu te crois belle et forte , mais non c'est une illusion .... allez vas sauter du mon hyjal et reviens me voir .
    • [...]





    Quelques gentils mots plus tard .





    • Salut , tu veut venir a Naxxramas avec nous ?
    • Euxxx , ouais , chui un guerrier :
    • Ha super ! Enfin quelqu'un d'utile dans le groupe , sa change de certain ** se retourne et ragrde vers Holga ** [ petit rire]
    • J'tes entendu , et j'te répond ! VAS TE ......
    • Faire
    • et merde .....







    Et nous voilla tous partis pour Naxxramas , dans une bonne ambiance de ......... merde - -


    Revenir en haut
    Hellka


    Hors ligne

    Inscrit le: 12 Avr 2009
    Messages: 49
    Localisation: dtc

    MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

    Holga serait une référence à ma personne ?

    (PS : Pour quelqu'un'un qui prétendais avoir 17 de moyenne, ta qualité en matière d'orthographe reste... Maigre.)
    _________________
    "Avoir la tête dans le cul c'est possible, avec Chuck Norris."


    Revenir en haut
    Syral
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 08 Avr 2009
    Messages: 35
    Localisation: Dans les Îles du Maelstrom...

    MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

    Bon personellement c'est marrant mais arrange le passage avec Hellka ==> Olga parce que c'est vraiment pas très simpa envers lui même si ça reste de "l'humour", en plus spa très rp ... Sinon sa va c'est pas mal
    _________________
    La culture c'est comme la confiture. Plus tu en étales et moins tu en as Wink



    Revenir en haut
    Nihilia


    Hors ligne

    Inscrit le: 05 Mai 2009
    Messages: 10
    Localisation: provence-alpes-cotes d'azur

    MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

    bas en fait c pour nos engeulade , je gagne pas tt le temp donc mes cass dans ma tête arrive
    avc mo new carnet
    :p


    Revenir en haut
    Nihilia


    Hors ligne

    Inscrit le: 05 Mai 2009
    Messages: 10
    Localisation: provence-alpes-cotes d'azur

    MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

    Note de carnet n°12 : Vas-te-faire-bouffer-par-Anub-Rhekan ....






    Nous sommes devant un gros scarabée , Anub'Rhakan le 1er boss de l'aile des araignées :


    • Bon c'est qui la stratégie du boss ? Nous demanda Holga :
    • Alors , ** sort un gros livre ** il faut que le guerrier le garde dos au raid , sinon il nous envoie une maladie . Il vas appeler des démons des cryptes et .......
    • OK , compris !
    • Comme tu veut . . . . .



    Anub-rekhan : Shhhhhhhh ..... Ce seras bientôt finit ! Quand vos chaires pourrissantes feront les délices des vers affamer !
    Le combat commenças , sa marchait bien , un combat vraiment ..... épique , des soigneurs performants , des dégâts performants et un ambiance ...... performante ....






      - ...... encore ....... combien ...... de ..... temps ???? demanda Kaabooum le guerrier
      - environ 2min ! Répondit Hyral
      - mon armure est toute fracasser !!
      - normal un tank en tissu , jamais vus sa moi !
    • ouais moi non plus !
    • Haaaa , je suis d'accord avec toi Holga , lui dis-je
    • Hein ? Attention il y a des scarabées qui te grimpe dessus , t'en a un dans les cheveux !!
    • HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
    • mais c'est pas fini de gueuler comme sa ? Ta rien dans les cheveux son blond ..... et sans insectes
    • Sa , Sa veut tout dire , Dit moi Hyral , tu veut pas t'inscrire dans ma nouvelle guilde ?
    • Hum , c'est qu'elle genre de guilde ?
    • Bas un guilde contre Nihiilia !!! tu le fait exprès ?!
    • Et bas on a pas gagné la guerre ....
    • En parlant de guerre , sa vous tuerais de nous aider la ?





      Quelques Minutes plus tard ....


    • Ha on la eu !
    • il loot quoi ? Il loot quoi ?! S'ébruita le gnome ....
    • Rien pour toi modèle réduit !

    - je t'...........................;
    • oui oui , je la connais , mais c'est pas un mini-nain de jardins des plaines du nord qui vas me faire peur ! Ta compris ?
    • bas en fait j'ai lâcher après Je la .... tu peut répéter ???
    • tu te fous de moi la , lui criais-je
    • bas , a ton vis ?
    • pfffff désespérant , cas social +1 j'ai trouver pire que Holga ! Héhé
    • tu parle de moi ? Spéce de vautours ?
      - Chut crevard ! ........

      - hum , une ombre devant toi !!

      - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

      - hahahahahahaha !!!

      A suivre ...............


    Revenir en haut
    Nihilia


    Hors ligne

    Inscrit le: 05 Mai 2009
    Messages: 10
    Localisation: provence-alpes-cotes d'azur

    MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

    • Note de carnet n°13 !! : La grande veuve joyeuse Faerlina ....Et sa copine la grosse n'araignée









    Après avoir encore et encore tuer des araignées , nous sommes arriver devant la grande veuve Faerlina !




    • Oublier vos désirs mortels ils ne signifient plus rien ! Vous êtes aux services du maître maintenant , tous ce qui importe pour vous est de mourir aux services du maîtres !!
      ***voix venu de nul part ***



    La vie n'as pas de sens ! C'est dans la mort que nous sommes vraiment mis a l'épreuve !!


    Nous commençâmes le combat , après avoir tuer les acolytes de la veuve , elle se mit dans une rage
    inhumaine , mais , nous réussirent a la défaire , nous partîmes vers l'antre de Maexnna l'araignée .




    • Allez , encore quelques pas et nous seront dans le nids de Maexnaa , qui s'occupe de nous libérer des cocons ?
    • Des cocons ??? quels cocons , cria la moitié de notre groupe .. sauf Holga et moi .
    • Bon d'accord je m'en charge . ! attention aux petites araignées et aux pattes arrière de Maexnaa elle peut vous faire très mal ! Prêt ? GO!





    -- dans un crie de guerre très discret du genre :


    • GWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!





    nous engageâmes Maexnna .


    Le combat fut l'amentable :


    • chui en cocons !! aidez-mou......... sploutch ** coller au mur**
    • Ra le boulet , c'est pas possible ! ** Hyral tire une chaîne d'éclair qui libère juste , tout le monde , la classe *
    • Courage sa y est presque !!
    • puis soudain un énorme craquement se fit entende , Maexnna avait l'abdomaine déchirer et de la en sortait une multitude de petite progénitures .... beurk ! ! !



    Quelques morsures plus tard !


    • heureux d'être secouriste , vous serais tous mort sans mon anti-venin et celui de Holga !
    • Merci , c'est sympa **fait un petit sourire **
    • Garde sa pour plus tard , un monstre s'approche de nous , dit Holga
    • miaaaaouuuu
    • cool un monstreuchat , Mr.bigglesworld ... j'aime bien le nom !!
      Vous connaissez l'histoire de pof le chat ?
    • Eux non , raconte
    • Bas c'est un chat , se promène dans Naxxramas et la il tombe sur une voleuse et POF LE CHAT
      ** met un grand coup de dague dans le chat persan **
      Et pof le chat , vous avez compris ?
    • Hahahaha !!
    • je pense que c'etait pas une bonne idée , s'inquétit Hyral
    • mais si , c'est marrant sa ! Se fendit de rire Holga



    -- Arg !! soyer maudit inturs !!! les armer du roi liche vous traqueront !!


    • et bas l'en fait un fromage liégeois pour un chat ...



    • **splotch la grenouille ** ups j'ai écraser quelque chause !
    • Ha bas c'est mallin ta écraser le famillier de Gourousse
    • NOOON , Jubjub !! je te vengerais !
    • Hum hum , cas social ?
    • Non pire , échapper de l'asil gnome !
    • Ha ok ...


    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Nihilia

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Crystal Index du Forum -> Taverne -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  

    Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com