Guardians of Crystal Index du Forum

Guardians of Crystal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nihilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Crystal Index du Forum -> Taverne -> Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihilia

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

Voici ma 1ére histoire , bonne lecture :

Note de carnet : n°1 : le commencement

C'était un matin de printemps , des hirondelles chantait dans les haut-arbres de la foret , des loups chassait les petits lapins . Bref , une journée assez banal de la vie quotidienne .
Le commandant Mac-Arthur accueillait une nouvelle aventurière Nihilia Sombrelame .
Il lui donna une première indication , allait voir le maréchal Mc-Bride dans l'abbaye . Elle prit le chemin vers celle ci .

Note de carnet n°2 : mes premières missions

Le maréchal Mc-Bride m'avait charger de quelques missions , décevantes jusqu'à maintenant , mais quand vint celle-ci, une mission ou je ne devait pas tuer de murloc , Une Vraie mission , me débarrasser des défias qui avait pris possession des terres d'un paysanne qui vivait a quelque minutes de l'abbaye . Je pris ma dague , l'équiper du plus puissant des poison que j'avais crée jusqu'à présent et me mit en route.
Arriver a l'endroit indiquer , je ne remarquer aucune présence , je m'approcher du champ de raisin , personne , mais ou était passes les défias qui donner la mort a la plus insignifiante des créature qui passait la rivière , la limite entre la vie et la mort pour tout être qui n'était pas entrainer au combat .
J'entendis un bruit derrière moi , un buisson , des bouts de bois morts craquer sous le poids d'un quelconque individus. Me retournant pour savoir d'où venait ce bruit , même d'un lièvre ou d'un loup , je me retrouver nez à nez avec 5défias armer jusqu'aux dents , dagues empoisonné , armure de cuir rouge , masque rouge sang a coup sur imprégner de sang d'un quelconque créature .
Ils avançaient dangereusement vers moi , sourire aux lèvres , je me mit en position a pouvoir contrée et renvoyer leurs coups , le premier celui qui d'après moi avait les compétence les moins aiguiser au combat rapprocher et qui avait je pense le moins d'expérience en combat réel s'approcha de moi , sans aucune garde , je lui transperçait l'épaule droite de la pointe de ma dague , grâce a un arc-de-cercle bien réussit , le poison paralysant qui coulait le long de ma dague devrait agir très vite , le temps que celui-ci me laisse terrasser les quatre autres . Il tombât dans la rivière , mon poison a du le surprendre autant que la douleur qu'il avait ressentit , il mourras noyer , il est assez intelligent pour mourir sans mon aide .
Les quatre autres avançait vers moi , fou de rage , prêt a m'éliminer sur le champ , sans me faire de cadeaux .

Note carnet n°3 : Un visiteur , pas commode

les 4 défias s'interrompirent immédiatement , pour une raison qui m'était inconnus , je ne mettrais pas longtemps a le découvrir , me retournant , une masse énorme recouvrait mon champ de vision , les défias c'était déjà enfuis , laissant derrière eux leur camarade se noyer et leurs armes .
La créature ressemblait a un taureau , il tenait debout sur ses 2 pattes , il était armé d'une admirable épée a deux mains et d'une armure a l'éclat écarlate et ébène , l'écarlate ressemblait a du sang séché , il avait aussi un signe particulier , il avait les yeux qui brillait , je me résidait a lui faire fasse , mais il m'envoya une baffe qui me mit dans un coma qui me laisserais un bon mal de crâne .

Note de carnet n°4 : une histoire de famille ....

• Nihilia ? Tu est réveiller ? Demanda mon père Sir Ellar Sombrelame
  • Hum..... lais.... moi....dor......
  • allez debout ! * il me poussa hors de mon lit * sa vas , bien dormis , après 5jours ?
  • Hum , sa vas , a pars que je me suis prit ma table basse , mon bureaux , ma chaise et le sol , quand tu ma pousser , sympa le réveil '' en douceur ''
  • c'est pour ton bien , allez levé toi , j'ai quelque chose d'important a te dire ....
  • ha ? Pour une fois que tu dit pas que des conneries , sa vas me changer ...
  • ta mère a était enlever
  • .... QUOI ?!!! et toi ta attendu 5jours avant de me le dire !!
  • tu était dans le coma je te signal !
  • Ouais , c'est vrais , mais tu aurait pu quand même me le dire !

Note carnet n°5 : tout bascule ...

Après cette sombre révélation , je me décidait a allez porter secours a ma mère , je partis pour Hurlevent , capital du pouvoir humain .
La bas , je partit vers l'hôtel de vente , difficile de la rater , suffit de suivre la voie du mec qui gueule tout le temps , il doit avoir un sacrer mal de gorge le soir lui !
Je lui demander des dagues de bonne qualité , il m'en montra une paire magnifique , des dagues de puissances de l'ours :

• Et mon brave , combien me couteront-elles ?
  • Environ 15 pièces d'or .
  • Je vous les prend pour 5 pièces d'os
  • 1 4 pièces
  • 7 pièces !
  • 10 pièces
  • 6 pièces
  • D'accord , j'abandonne , 6 pièces d'or !
  • Et pour une armure en cuir , pour assassins , de bonne qualité !
  • Allez plutôt voir aux mortes-mines , les défias en n'ont pris possession , et il parait aussi , qu'ils ont pris une femme en otage , quelques aventuriers courageux si sont risquer , mais aucun d'eux n'est revenu , les défias on d'après quelques rumeurs un nouvelle allié très puissant ! Si vous y allez faite attention , et allez y avec quelques amis ! Sur ce , bonne journée et il me raccompagna a la porte en me donne un claque dans le dos

j'avais trouver un groupe en direction des mortes-mines , je leurs proposer de me joindre a eux , ils acceptèrent , et nous partîmes vers les mortes-mines !

tes de carnets n°6 : petit problème ....

Nous sommes arriver a l'entre des mortes-mines , sur la route , quelques mineurs , facile a éliminer , mais , ici tous se complique .
Les mineurs et les gardes sont bizarres , il ne meurt pas avec des coups qui pourtant sont mortel pour un être humain , mais que sont-ils ?
A ce moment , mes camarades commencer a ce poser des questions :

• Que se passe t-il ? demandais-je
  • Les défias ne sont pas commode ici , ils sont .... mort et vivant en même temps , on pourrais dire ,qu'ils sont dans une non-vie , comme l'armée du Roi Lich Arthas Menethil .... me répondit Shan'or un elfe paladin , un de mes compagnons d'aventure .
    ( une non- vie , mais comment celas se pouvait-il ? J'avais entendus dire que les mort-vivant du fléau avait était repousser jusqu'en Norfendre , et dans les malternes , que se passait-il ici ?! )
  • je me pose une question , comment les défias peuvent-il avoir cette tête , il n'était pas des humains normaux ? Luttant pour leurs survie contre le fléaux et les envahisseur ?
  • Un homme a l'hôtel des vente m'a parler d'un nouvelle allié ..... je me demande si .....
  • Hyral , reprend ta forme , et aide nous ! Cria une elfe de la nuit chasseuse qui , maintenant je me souvient , ne s'était même pas présenter .

Le tigre noir , se mit a briller d'éclat de lune ( une lune dans une mine ? Il y a un problème , mais je ne voit pas ou ) et l'animal le matérialisa en un homme , plus précisément un elfe de la nuit .
Hyral , l'elfe l'avait appeler , il était grand d'au moins 2,35m , de grandes main ganter , une armure de cuir violette , un long bâton a l'effigie de cerf et des bois était planté sa tête . Il nous salua .

Le combat commenças , on m'avait demander de rester a l'écart et de regarder comment ce débarrasser de ces vils créatures du fléaux , après 30min , j'équipais mes nouvelles dagues , qui n'avait gouter aucun sang sauf celui des mineurs disons .... mineurs , et me lançait dans la bataille

Note de carnet n°7 : réussite ou échec ?

Le bataille faisait rage , les mort-vivant tomber rapidement , mais nous laissant quelques marques , j'eus l'épaule , le bras et la jambe droite taillader , mais les talents de soigneur de Hyral compenser ces plaies .
Après 1h30 de bataille dans les tunnel sombre des mortes-mines , nous arrivâmes a une porte fermée , un canon ce trouver non loin de là , un boulet déjà armé .

• Je vais utiliser mes talent de crochetage pour essayer de faire marcher ce canon , la porte ne comporte aucun levier pour l'ouvrir . * je commencer donc a crocheter le canon , après 25min , Et 6 tentatives , mes camarades revinrent avec un seaux en bois . *
  • Tien essaye avec sa , c'était dans la forge des gobelins , sa devrait fonctionner .

je versait donc le contenu du seaux dans le canon et avec mon silex alluma la mèche . Un bruit assourdissant se fit entendre , la porte explosa littéralement . Nous entrâmes .

A peine avions nous fait une dizaine de pas , que des ennemis nous barrais la route , des pirates mort-vivant avec pour compagnons des perroquet ( vivant ) . Après ce léger contre temps nous arrivâmes devant une passerelle qui montai vers l'énorme bateaux , surement un port , cacher dans les mines ... Une voix effrayante se fit entendre !

• Hum , c'est vous qui avait fait exploser la porte ? C'est vous les envahisseur ? Pitoyable , je m'attendait a un vrais défie !!

Cette créature ressemblait a celle qui m'avait assommer , et aussi , a celle qui avait enlever ma mère ! Mais , elle n'avait pas les yeux bleu , brillant . Peut être savait-elle ou ce trouver ma mère !

• Un taurent , attention a sa force brute , il tape fort c'est son avantage mais , il n'est pas très intelligent , a son désavantage .

Il se jeta sur mon 5em compagnon un humain , composer d'ombre , un prêtres d'ombre , les représentant du mal m'avait dit mon père , mais en parlant avec cette homme , je savait la vérité 2 choix s'offrait la lumière ou les ombres .
Le tauren abatis son énorme masse sur le prêtre , qui explosa en fumée noir .

Note de carnet n°8 : MR. Châtiment , le bras droit .

Le prêtre ayant disparut , en fumée qui commencer a entourer l'ennemi , le taurent semblais inflexible sur ce qui lui arriver , la masse d'ombre se ré matérialisa plus loin en prêtre ...
Nous commençâmes a l'attaquer , des coups puissants , il avait déjà 5-6 flèches planter dans le dos et le bras droit déchiqueter par mes soins .Il prit 2 épée et continua a nous attaquer , il avait toucher violemment la chasseuse elfe qui tombât a la renverse , sur le sol , inconsciente .
Il assomma le druide , le seul a pouvoir nous assurer la victoire , l'elfe Shan'or utilisa un sort , qui le mit dans une bulle , il ne recevait aucun coups , seul la bulle vibrait . Il incanta un sort et une lumière aveuglante jaillie de ses mains , une lumière qui mit un coup au monstre , peut-être fatal ...
le taurent se relevas , je lui mit ma dague en plein dans l'œil SPLOTCH!! il retombât , mort !
Celui-la , était un vivant .
A bord de ce bateaux ce trouver une cabine , a l'intérieur un homme parlais a une image blanche d'une personne portant une épée a la main et un armure de mort ..... Arthas !

Note de carnet n°9 : Arthas et Van. Cleef !

L'image d'arthas avait disparut quand nous somme rentré , van.cleef était assis par terre , ne bougé plus , comme ..... mort . Son corps était gelée Arthas l'avait trahit et ensuite tuer .
Je me mit a chercher ma mère , aucun signe d'elle .
Peut – être que , ma mère était sujet a des plans plus global . Que ? Le bateaux commencer a s'enfoncer .... on coulait ! La sortit était bloquer , les mort vivant formé un mur .... impossible de sortir par la , nous avons choisie de partir vers l'autre rive , une sortie devait exister ! A la nage , poursuivit par des poissons pas très amicaux , ayant perdu ma cape et mon sandwich , je poursuivait tout droit , mes camarades était rentrer dans une sorte de caverne , elle baigner dans une obscurité , comme celle du néant distordu . Une solution , marcher tout droit . Après quelques heures , la sortie se montré , nous arrivâmes sur une côte , un phare devant nous . Nous nous trouvions a quelques mètres de ruisselune ....

Note de carnet n°10 : s'entrainer , plus !

2Ans , 2ans passer a s'entrainer jours et nuits , pour une chose , la sauver , sauver ma mère .
Je m'étais inscrit dans les troupe du cartier des voleurs de Hurlevent , je m'était élever dans les échelons , lieutenant , capitaine , et désormais chef du cartier !
J'avais participer au raid contre la Naxxramas , elle s'élevait dans les malternes , mais un jour , une contre-attaque de la part de Kel'Thuzad , la liche ressusciter par ce fou D'arthas ! Toute les zones d'Azeroth était infester de mort-vivants ! J'ai perdu beaucoup d'hommes sur le champ de bataille , mais pire , mon père était mort en héros , il avait pénétrer dans un cercle de nécromant , les avait tous tuer , quand surgit derrière lui une ombre de la nécropole . Il s'était battue royalement , mais l'ombre avait eu raison de lui ..... Ce jour la , je me suis jurer d'arrêter Arthas !

C'est pour cela , que je me retrouver la , devant la porte du courroux , le général m'avait charger d'aller chercher un ingénieur qui travailler dans la haute tour , arriver en haut de celle-ci , j'entendis des cris , une explosion puis un autre et une autre , dévalant les escalier , j'avais ici une vision d'horreur , les troupes de la horde et de l'alliance , toute décimer dans un champ de broullard vert .... du poison ? Sur la montagne , des catapultes , les même utiliser par les réprouver au joug d'hiver ! Mais que ce passait-il ici ?! Soudant venu de nul part , des dragons rouges mirent le feu aux cadavres de mes camarades et des mes alliés ! Puis une voix retentit dans ma tête :

• Je suis Alextrazas , Reine des dragons , Aspect majeur de la vie , symbole des Dragons Rouges . Viens me rejoindre devant l'entrée de la citadelle de la couronne de glace jeune héroïne .

Arriver devant l'entrée un béhémoth m'attendait , je lui demander ce qui c'était passer ici et , les événement passer ce bousculait dans ma tête ! Les réprouver avait trahit la horde et l'alliance , je savait bien que ces tas d'os impur n'avait aucun respect .

• jeune Nihilia , tu doit allez a Naxxramas et défaire la liche Kel'Thuzad , tout ce que tu a fait auparavant n'était rien comparais a ce qui t'attend maintenant vas .
  • C'est bien joli tout sa mais , je vais pas y allez toute seule et surtout , .... je sais même pas ou c'est !

Mais je me trouver a Dalaran , quel sort avait-elle utiliser ? Je me mit donc en quête de compagnons

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syral
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

J'aime bien Smile bon début Wink

Nihilia

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

Note de carnet n°11 : Le groupe ...

Je m'étais rendu a la taverne , chercher des mercenaire et des aventuriers , j'avais déjà recruter quelques personnes :

Un vieille ami : Hyral le druide , soigneur
coter mercenaires : - Rouxquemoute un nain roux chasseur avec un ours .... roux ....
: - Jean-du-champ un paysan qui c'est battu contre le fléau et a pris goût a la guerre
: Holga une prêtresse d'ombre pas très amical avec qui je commence déjà a m'engueuler !!

: et le dernier que je voulais oublier : Snivvie un ...g... gnome voleur .... je les a l'œil lui !

Et coter aventuriers : - Stannie : un prêtre d'elune avec une chapeau vert
    - carmanio : un chevalier .... de la mort ?! .....
    -Kenjy : un démoniste , bizarre
    -Kaille : un prêtre de lumière

• bon , tu te grouille , j'ai pas que sa a faire moi . Je doit allez cueillir des champignon et casser du hordeux , m'envoya in amicalement Holga .
    • Toi , tu la ferme , vas voir au a la sortie des égouts si j'y suis !!! répondis-je sympathiquement
    • haha , tes nulle ....
    • je te renvoie le compliment s'péce d'attarder bouffeuse de champignon !
    • Quesqu'ils ont mes champignons ?
    • ( sont pas frais !!!! ((( a non sa c'est le poisson ) ) sont hallucinogène , avec eux tu te crois belle et forte , mais non c'est une illusion .... allez vas sauter du mon hyjal et reviens me voir .
    • [...]

Quelques gentils mots plus tard .

• Salut , tu veut venir a Naxxramas avec nous ?
    • Euxxx , ouais , chui un guerrier :
    • Ha super ! Enfin quelqu'un d'utile dans le groupe , sa change de certain ** se retourne et ragrde vers Holga ** [ petit rire]
    • J'tes entendu , et j'te répond ! VAS TE ......
    • Faire
    • et merde .....

Et nous voilla tous partis pour Naxxramas , dans une bonne ambiance de ......... merde - -

Hellka

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

Holga serait une référence à ma personne ?

(PS : Pour quelqu'un'un qui prétendais avoir 17 de moyenne, ta qualité en matière d'orthographe reste... Maigre.)

Syral
    Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

Bon personellement c'est marrant mais arrange le passage avec Hellka ==> Olga parce que c'est vraiment pas très simpa envers lui même si ça reste de "l'humour", en plus spa très rp ... Sinon sa va c'est pas mal

Nihilia

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

bas en fait c pour nos engeulade , je gagne pas tt le temp donc mes cass dans ma tête arrive
    avc mo new carnet
    :p

Nihilia

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

Note de carnet n°12 : Vas-te-faire-bouffer-par-Anub-Rhekan ....

Nous sommes devant un gros scarabée , Anub'Rhakan le 1er boss de l'aile des araignées :

• Bon c'est qui la stratégie du boss ? Nous demanda Holga :
    • Alors , ** sort un gros livre ** il faut que le guerrier le garde dos au raid , sinon il nous envoie une maladie . Il vas appeler des démons des cryptes et .......
    • OK , compris !
    • Comme tu veut . . . . .

Anub-rekhan : Shhhhhhhh ..... Ce seras bientôt finit ! Quand vos chaires pourrissantes feront les délices des vers affamer !
    Le combat commenças , sa marchait bien , un combat vraiment ..... épique , des soigneurs performants , des dégâts performants et un ambiance ...... performante ....

- ...... encore ....... combien ...... de ..... temps ???? demanda Kaabooum le guerrier
      - environ 2min ! Répondit Hyral
      - mon armure est toute fracasser !!
      - normal un tank en tissu , jamais vus sa moi !
    • ouais moi non plus !
    • Haaaa , je suis d'accord avec toi Holga , lui dis-je
    • Hein ? Attention il y a des scarabées qui te grimpe dessus , t'en a un dans les cheveux !!
    • HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
    • mais c'est pas fini de gueuler comme sa ? Ta rien dans les cheveux son blond ..... et sans insectes
    • Sa , Sa veut tout dire , Dit moi Hyral , tu veut pas t'inscrire dans ma nouvelle guilde ?
    • Hum , c'est qu'elle genre de guilde ?
    • Bas un guilde contre Nihiilia !!! tu le fait exprès ?!
    • Et bas on a pas gagné la guerre ....
    • En parlant de guerre , sa vous tuerais de nous aider la ?

Quelques Minutes plus tard ....

• Ha on la eu !
    • il loot quoi ? Il loot quoi ?! S'ébruita le gnome ....
    • Rien pour toi modèle réduit !

- je t'...........................;
    • oui oui , je la connais , mais c'est pas un mini-nain de jardins des plaines du nord qui vas me faire peur ! Ta compris ?
    • bas en fait j'ai lâcher après Je la .... tu peut répéter ???
    • tu te fous de moi la , lui criais-je
    • bas , a ton vis ?
    • pfffff désespérant , cas social +1 j'ai trouver pire que Holga ! Héhé
    • tu parle de moi ? Spéce de vautours ?
      - Chut crevard ! ........

- hum , une ombre devant toi !!

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

- hahahahahahaha !!!

A suivre ...............

Nihilia

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Nihilia Répondre en citant

• Note de carnet n°13 !! : La grande veuve joyeuse Faerlina ....Et sa copine la grosse n'araignée

Après avoir encore et encore tuer des araignées , nous sommes arriver devant la grande veuve Faerlina !

• Oublier vos désirs mortels ils ne signifient plus rien ! Vous êtes aux services du maître maintenant , tous ce qui importe pour vous est de mourir aux services du maîtres !!
      ***voix venu de nul part ***

La vie n'as pas de sens ! C'est dans la mort que nous sommes vraiment mis a l'épreuve !!

Nous commençâmes le combat , après avoir tuer les acolytes de la veuve , elle se mit dans une rage
    inhumaine , mais , nous réussirent a la défaire , nous partîmes vers l'antre de Maexnna l'araignée .

• Allez , encore quelques pas et nous seront dans le nids de Maexnaa , qui s'occupe de nous libérer des cocons ?
    • Des cocons ??? quels cocons , cria la moitié de notre groupe .. sauf Holga et moi .
    • Bon d'accord je m'en charge . ! attention aux petites araignées et aux pattes arrière de Maexnaa elle peut vous faire très mal ! Prêt ? GO!

-- dans un crie de guerre très discret du genre :

• GWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

nous engageâmes Maexnna .

Le combat fut l'amentable :

• chui en cocons !! aidez-mou......... sploutch ** coller au mur**
    • Ra le boulet , c'est pas possible ! ** Hyral tire une chaîne d'éclair qui libère juste , tout le monde , la classe *
    • Courage sa y est presque !!
    • puis soudain un énorme craquement se fit entende , Maexnna avait l'abdomaine déchirer et de la en sortait une multitude de petite progénitures .... beurk ! ! !

Quelques morsures plus tard !

• heureux d'être secouriste , vous serais tous mort sans mon anti-venin et celui de Holga !
    • Merci , c'est sympa **fait un petit sourire **
    • Garde sa pour plus tard , un monstre s'approche de nous , dit Holga
    • miaaaaouuuu
    • cool un monstreuchat , Mr.bigglesworld ... j'aime bien le nom !!
      Vous connaissez l'histoire de pof le chat ?
    • Eux non , raconte
    • Bas c'est un chat , se promène dans Naxxramas et la il tombe sur une voleuse et POF LE CHAT
      ** met un grand coup de dague dans le chat persan **
      Et pof le chat , vous avez compris ?
    • Hahahaha !!
    • je pense que c'etait pas une bonne idée , s'inquétit Hyral
    • mais si , c'est marrant sa ! Se fendit de rire Holga

-- Arg !! soyer maudit inturs !!! les armer du roi liche vous traqueront !!

• et bas l'en fait un fromage liégeois pour un chat ...

• **splotch la grenouille ** ups j'ai écraser quelque chause !
    • Ha bas c'est mallin ta écraser le famillier de Gourousse
    • NOOON , Jubjub !! je te vengerais !
    • Hum hum , cas social ?
    • Non pire , échapper de l'asil gnome !
    • Ha ok ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Nihilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Crystal Index du Forum -> Taverne -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange