Guardians of Crystal Index du Forum

Guardians of Crystal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enoryel et ses debuts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Crystal Index du Forum -> Taverne -> Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enoryel

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: Enoryel et ses debuts... Répondre en citant

Un matin de beau temps.. alors que comme d habitude je cueillais mes plantes pour préparer mes potions au loin dans la foret j'entedis qulquel'un appler a l'adie .
Je courus de toutes mes forces pour lui venir en aide ... Hélas j'arrivais trop tard mais au loin on entendais  des pas de chevaux  s'éloignais, qui etait capable d'un tel crime ?
Mon coeur alors remplis de rage, je me penchais sur le cadavre et fondis en larmes...
Je restais la de longues heures a reflechir.
Tyrande passa la ...
 Elle me releva et me mis aud defis de trouver le criminel et de devnir la meilleure  des druides de surpasser tout le konde meme elle !

Alors je partit; triste mais avec la conviction que j y arriverais.

Les jours passasis.. je m entrainais et finis par maitriser certaines techniques ; m enfin celle de base quoi.

Je me dirigeais vers Stormwind dans l'espoir de revoir Tyrande car mon maïtre ... m avais dis qu elle souhaitais me revoir Hurlevent.
Helas ma decpetion fut grande quand je ne la trouva pas.
C'est alors que je m adressais a Risma...

Il me fit entrer danas sa guilde a partir de ce moment; je me sentis plus dorte plus convaincue que jamais que Tyrande avait raison car en equipe nous sommes plus fort et nous pourrons ensemble aller plus loin mais une équipe est aussi former d amitié et parfois de dechirure mais pour moi ce sont des amis a jamais car j'ai confiance en eux.

Eno
(Patrie 1)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enoryel

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Enoryel et ses debuts... Répondre en citant

Ce soir; j'ai decouvert que l'amitié quel soit IRL ouIG est tout aussi importante. Je vais vous conter une anécdote toute fraîche.

L'ancien Démo Akkari est arrivé tout triste près de moi... Il s'est montré fort car ses origines lui tienne à coeur son pays Ivalice ceci retsera gravé au fonds de son âme personne pourra le changer; heureusement nous sommes la pour le consoler Smile.

Ce que nous partageons dans nos aventures ne l oubliez pas c est precieux .

Eno

DarkFish

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Enoryel et ses debuts... Répondre en citant

Oh mon dieu!!! sacrilège!!! Mes yeux, vite, de quoi les laver, ça pique !!!!!
(Tout ça pour dire, vive les fautes, je sais tout le monde peut en faire, moi le premier mais la Surprised )

MSN
Syral
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Enoryel et ses debuts... Répondre en citant

Bon j'avoue c'est bourré de fautes sa on ne peut le nier MAIS l'histoire peut être super a developpé si tu la continue =) fais de Enoryel une archidruide et conte nous ses aventures Wink

Nihilia

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Enoryel et ses debuts... Répondre en citant

très bon début , si je peut me permettre développe un peut , la tête de l'homme , décrit toi , l'environement

sinon gg comme on dit Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Enoryel et ses debuts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Crystal Index du Forum -> Taverne -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange