Guardians of Crystal Index du Forum

Guardians of Crystal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Armathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Crystal Index du Forum -> Guardians of Crystal -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armathan

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Armathan Répondre en citant

Lu all,

On va commencer par une petite présentation IG^^:

Armathan, démo lvl 36, en spé affli. J'ai commencé le jeu il y a une vingtaine de jours, et j'apprends tout doucement Wink

Ayant le volonté de progresser rapidement, appartenir à une guilde s'impose, et après discussions avec Hellka, j'ai décidé de venir ici!

Pour ce qui est de mon expérience de jeu, elle n'est que très courte sur wow. Cependant, j'ai joué longtemps à ogame pour ceux qui connaissent, et je pense avoir une bonne voir très bonne connaissance de tout ce qui touche à l'organisation d'opération diverses, ce qui touche à la vie de la guilde, au niveau de la participation...

A l'avenir, j'espere monter mon démo 80 d'ici 2 à 3 mois, et faire du pvp si j'ai acquis les compétences pour^^

Présentation irl:

Irl, florian, 17 ans (18 dans deux mois), en TS à ozenne à Toulouse pour ceux qui connaissent^^.

Pratique le tennis depuis 10 ans, cyclisme 3 ans.

Nolife à ses heures, surtout en vacances et/ou lors de privation de sortie^^

et puis voila Wink

Esperant être admis parmi vous, et allant de ce pas me faire une ban à vos couleurs,

amicalement

armathan^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellka

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Armathan Répondre en citant

C'est déjà pas mal d'être venu sur le forum, vu tous le monde qui y va >.>, donc rien que pour sa je veux bien te prendre.

/w me IG pour être guilder ! Okay

Syral
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Armathan Répondre en citant

Postulation acceptée =) Bienvenue chez nous !

Armathan

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Armathan Répondre en citant

merci bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Armathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Crystal Index du Forum -> Guardians of Crystal -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange